Une marocaine traitée de singe par sa famille pour s’être mariée à un sénégalais




Un homme originaire du Sénégal est visiblement déçu du comportement des musulmans qu’il croyait être ses frères. Sa femme marocaine et arabe a été traitée de nouveau singe par sa propre famille et proches après leur mariage. Le sénégalais avait sans doute oublié que ce sont les arabes qui ont commencé l’esclavage et le noir aime trop s’accaparer la religion des autres.

Si les arabes aimaient tant l’Islam, ils ne vivraient jamais en masse en occident, où ils profitent au maximum du système chrétien. Rejetés par les européens en bloc, les arabes en Europe, font semblant de s’associer aux africains noirs qu’ils appellent hypocritement FRÈRES. C’est au Maghreb qu’on peut facilement voir leur véritable visage.




Les noirs croient trop au Coran, plus même que les arabes et y font référence pour se plaindre de leur comportement. l’Islam interdit le racisme que les arabes appliquent sans se cacher envers les noirs. Au vu du comportement barbare des libanais envers les femmes noires et du reste des arabes, l’africain noir devrait limiter sa relation avec eux qu’au protocole.

Mais, il y a encore de ces noirs qui pensent que les arabes sont leurs frères. C’est le cas par exemple des sénégalais qui ont naïvement adopté les marocains arabes.

Celui que nous allons nommer Cheik Sarr, a vu comment sa belle famille a qualifié sa femme marocaine de nouveau singe et de traite juste après leur mariage. Ayant choisi le Maroc comme pays de résidence, le sénégalais qui s’y croyait intégré, avait jugé bon  de se comporter aussi comme un marocain. Il est connu en Afrique que le sénégalais finit toujours par épouser une sénégalaise, mais Sarr était l’exception.




Déjà en plein mariage, quelques invités lâchaient des commentaires racistes et désobligeants contre les mariés. D’autres proches et membres de la famille de la marocaine ont juste boycotté la cérémonie.

Quand la marocaine a publié sur les réseaux sociaux les photos de son mariage et étalé sa joie et le bonheur de sa famille, les commentaires racistes ont fusé. Sa propre famille et ses amis ne l’ont pas raté. « Comment peux tu être fière d’être mariée à un noir ? T’es la honte du Maroc… » pouvait-on lire.

«  Étant donné que tu as choisi de te marier à un singe, t’es devenue singe aussi, et nous les marocains ne sommes pas des singes » a laissé en commentaire l’une de ses amies. Une autre s’est même demandé comment pouvait-elle dormir avec une chose aussi noire dans un même lit.

Pour les arabes, leur sang ne doit en aucun cas se mélanger au sang noir au risque de briser les générations. C’était une abomination, une malédiction. Rien d’étonnant quand les forces américaines ayant abattu Bin Laden ont retrouvé des bouteilles de Coca Cola dans sa cachette.




Les noirs africains non plus ne devraient pas se marier aux arabes, car l’homme noir vaut beaucoup et devrait respecter son rang. Parfois Israël nous montre le chemin et comment se comporter avec les hypocrites. Œil pour œil et dent pour dent

Aliou Thiam

Catégories Diaspora

35 réflexions au sujet de “Une marocaine traitée de singe par sa famille pour s’être mariée à un sénégalais

  1. Vous les arabes vous êtes qui enfaite moi je ve vous dire quelque chose vous êtes les pires kafir c pour ce-là moi j’aime pas les arabes vous avez dit que vous êtes les musulmans tous les mauvais chose c votre travail d’abord vous êtes raciste vous tué de gens vous violé de fille alors comme ça un bon musulmans

  2. Les mots me manquent pour qualifier ces expressions racistes vis-à-vis des noirs que nous sommes. La question que je me pose, « Est ce qu’une personne choisit de naître noir ou blanc?! ». Les noirs ne sont-ils pas des êtres humains?!. Etes vous entrain de mettre en application de que vous apprend le Coran?!. Dieu nous voit tous. Puisque l’occasion m’en ai offerte je voudrais dire à haute et intelligible voix  » JE SUIS NOIR AFRICAIN ET TRES FIER DE L’ETRE ».

  3. salut
    tu pense pas que tu parle on general comme si tout les marocain ou bien les arabe pense de meme façon, par contre beaucoup des arabe ils n’ont pas des problèmes avec le couleur ou bien mentalité, en plus les meme commentaire on vas l’écoute meme si on se marie avec un marocaine bon c’est habitude de traite tout mal.
    bref je suis un marocain et me pause aucune problèmes les couleur ou bien religions des personnes si le respect existe.
    on dis ici au maroc il a la couleur noir mais leur coeur et blanche

  4. Ils ne sont pas tous racistes la preuve sa femme a accépté de se marier avec lui malgré tour en plus tout le monde est raciste ou tu laisse les noirs qui ont subit des atrocités en Afrique du Sud et en Angola juste parce qu’ils étaient étrangers et en fin l islam est différent des arabes car seulement 20 pour cent seulement de musulmans sont arabes

  5. Bonjour
    J’ai l’habitude de voyager au Maroc.
    Ce sont de vrais racistes s’ils te voient avec leurs soeurs( Marocaines) ils sont capables de t’agresser.Tu es obligé de te cacher quand tu as une relation avec une Marocaine.
    Mais par contre eux les hommes ne se gênent pas de coucher avec les femmes Africaines de peau noire.
    C’est vraiment regrettable.
    Nous devrions condamner cela

  6. Salut!C’est vraiment injuste de penser à une telle chose.Ceux qui pensent qu’ils sont supérieurs aux autres ne connaissent rien des réalités de la vie. J’ai vecu cette histoire de racisme au Maroc.c’est vraiment de la merde quand on vit dans les pays Arabes.
    Mais Dieu est au contrôle.
    Je suis fièr d’être Africain et avoir une peau noire.
    God is Great!!!

  7. Mes frères noirs ne soyez pas triste. On baise bien plus que leurs hommes. C’est des impuissants au lit. Les casawi peuvent le confirmer

  8. Il ne faut pas généraliser , beaucoup de Sénégalais sont mariés à des Marocains !! Des racistes existent dans toutes les familles . Le Roi Assane ll a construit la Grande Mosquée de Dakar dans les années 60 . Sénégalais & Marocains sont liés par le destin….

  9. Mais mon frère pourquoi vous êtes hypocrite et méchant envers l’islam ? Les arabes font ceci et cela l’islam à quoi a voir ds ça ? L’islam n’est pas pour les arabes l’islam a commencé depuis le 1er homme sur terre qui Adam et tous les prophètes etaient musulmans. Le prophète Mohamed sws nous a dit ceci  » l’arabe n’est pas supérieur à un être humain, ni un être humain supérieur à l’arabe ni un blanc supérieur à un noir ni un noir supérieur à un blanc que par la piété. Le meilleur d’entre vous est celui qui craint Dieu le plus. Donc le comportement des arabe ne nous regarde pas on a tous le même sujet qui est de craindre Allah donc ne vous fatiguer pas à attaquer cette religion. Vous ne pouvez rien faire…

  10. c scandaleux ce ne sont pas des vrai musulmans cest rasistes.si ilsvconnaissais lislam ils noserais même pas être raciste en connaissant bilal qui étais noir et qui étais le plus fidel compagnon de dieu et qui a fait ds choses magnifique.et surtous que ls sénégalais pratique la fois avec beaucoup de sagesse et connaisse 100 fois mieux lislam que cest magrébins qui nont rien compris

  11. L’objectif principal de l’écriture de cette article ces la dernière phrase, c’est une crapule sioniste il veut passer un message que Israël est le paradis de l’égalité, monsieur les sionistes sont démasqués et déshabillés

    Le message clé : Parfois Israël nous montre le chemin avec les hypocrites.

    Aliou Thiam

  12. Sa femme est arabe et humaine c’est pourquoi elle est courageuse pour suivre son bon cœur mais comme disait Ameth Sy nous ne devrions pas nous mettre dans la boue avec les cochons. Oui bien sûr avec leur couleur de peau dégrader de merde les arabes et blancs racistes ressembles à de vrai cochons tant sur la peau que sur leur façon de vivre.

  13. C bien fait pour nous Kan ils sont au Sénégal on les traité com des rois.on achète dans leur boutique au détriment des notre au lieu de les boycotté.mes sœurs sénégalaises sont là a couché avec eux a cause de l’argent.si seulement si on les ignoré com eux,les minimisé les traité com ils nous traité j t’assure s’ils n changent pas sachez kils sont n’humain k c eux les vrais singe

  14. Je me demande ce que veut le Maroc en voulant adhérer à la CEDEAO, une communauté de noirs. Le Maroc n’a vraiment pas sa place dans la CEDEAO.

  15. il n’existe pas un seul ANIMAL ARABE qui ne soit pas un desequilibre. effet ISLAM biensur . je pise et je chie sur l’islam, sur leur soit disant envoyer. pour leur soi disant allah, puisqu’il n’existe que dans leur tetes, pas le temps. race de maudit.

  16. C’est tout à fait stupide , car les Africains sont comme nous, car ils ont la même couleur de peau que nous et que les Marocains, qui soit dit en passant sont Arabophone, mais pas Arabes ( de la Syrie aux Etats d’Arabie unis ) , ils sont Nord-Africains et qui plus est, nous avons tous la même couleurs de peau que l’on soient Caucasiens, Africains, Nord-Africains, Asiatique, Américains, Amérindiens, …
    nous n’avons pas une différence de couleurs de peau, mais une différence de tons
    Elohim à Créé Adam avec de l’argile rouge ( la couleur d’origine de notre peau ) Créé Eve avec une côte d’Adam et nous descendons tous d’eux , c’est la mélanine qui éclaircis ou foncis la peau suivant les besoin climatique de protection ou pas.

    Voici des preuves : https://youtu.be/3l2Aj_2Efj8

    https://youtu.be/w8m3zwWLLQw

  17. <>
    Ibn Khaldoum
    _____
    Nous autres africains, sont les seuls, qui passent leur vie à imiter et ressembler aux autres. On dirait qu’on a nous même honte d’être africain !

  18. The person who wrote this articles is a racist as well, man stop spreading hatred among people you should be preaching love and not hatred jus because one Senegalese was treated badly, he got married to the wrong family period, there are racist everywhere ,for example Senegalese guys hate when their women date another nationality other than a Senegalese person. For example I have a very good friend she’s Senegalese we have been friend for more than a decade , anytime I visit her and his friends Senegalese visit her when they great me in Wolof I don’t respond they start asking her questions and criticizing her she will tell me later and just say don’t worry about it ,we just laugh about it and move on, I will not generalize that every Senegalese are like that even if they are,there are racist everywhere ,even in our home countries we have tribal discrimination among different tribes.
    When I read most of your comment I think Senegalese are more racists than Moroccans
    What a shame

  19. Faux et archi-faux
    Cette article est inventé de toutes pièces, afin d’attiser la haine raciale et la Fitna entre nous ! AstarfirouAllah
    Même avec la façon dont il écrit il y a des fautes de partout..
    Et cette famille là, n’est pas musulmane car si elle était vraiment elle ne serait pas raciste, vu que l’Islam interdit le racisme

  20. Nous les Africains sénégalais bon teint n’ont rien a voir avc ceux qui se croient supérieur aux autres , nous sommes pas leur égal sur toute la ligne.
    La teranga Dieu est une recommandation divine que nos valeureux guides nous ont légué . C’est au Sénégal que tu vois on traite bien l’étranger plus que le Sénégalais lui même.
    Un étranger il faut l’accueillir les bras ouverts, s’ils viennent au Sénégal ils ne sont pas inquiétés
    . Dieu dit , nul n’est supérieur à l’autre si ce n’est dans l’acte d’adoration. Partant cela, sur quoi se basent ils pour se croire supérieur aux autres ?
    C’est de la pure folie !
    L’arabe en général je ne l’aime pas , du fait de son comportement de son racisme .
    Ils commettent tous les péchés d’Israël ils se disent pourtant musulman.
    Cela doit cesser un musulman ne doit se comporter ainsi.
    Être de teint blanc avoir le cœur noir n’a pas de sens.

  21. rien ne peut me surprendre avec ces arabes de merdes je sais meme pas pourquoi mes freres cherchent ces filles arabes c’est du n’importe quoi

  22. Cet article est infecte et franchement anti-arabe. Alors que les arabes, avec l’Islam et nourrie d’une culture millénaire de bravoure et de mooru’a, étaient les moins racistes parmi les nations; on cherche à les déconsidérer. Cette question de racisme relative aux mariages mixtes est courante dans toutes les cultures et chez toutes les nations. Mieux encore, tous les groupes humains différenciés sont racistes, les noires eux-mêmes sont racistes. La question reste: comment prendre conscience de son racisme à l’échelle de la personne, des groupes et des nations? Quelles sont les attitudes et les moyens que mettent les individus et les groupes pour combattre en eux leur propension au racisme?? Et là, je crois, que c’est l’affaire de l’éducation, de la loi ou des lois……… Venir ici et se lancer dans une analyse raciste contre les arabes alors que peut être la fille est Amazighe ou autre, relève vraiment de la connerie sinon d’un racisme bien plus cynique que celui qu’on prétend dénoncer…….. hhhh

  23. Le problème avec ton texte c’est que tu généralises les marocains. moi je vis au Maroc ça fait 3 ans déjà,donc je suis bien placé pour te dire qu’ils n’ont pas tous la même mentalité!!la preuve,cette marocaine a accepté d’épouser un noir.Et j’en connais plein qui sont en couple avec des noirs. Il y a des marocains vraiment biens,qui ne prennent pas en compte cette différence de peau.

  24. C’est pas la première fois qu’un ou une marocain ou marocaine ce Marie à un africain ou africaine et surtout. Le Sénégal je connais des familles Marocains installées au Sénégal fondées par un marocain et une sénégalaise ou vice versa
    Au Maroc il y’a aussi des noires arabe marié à des blancs et vice versa et ça marche sans problème
    Je suis convaincu que c’est une famille complexée qui n’a rien avec l’islam

  25. Vraiment je n’arrive plus à comprendre! Non! Je pense pouvoir comprendre maintenant! De 1; ils ne sont pas véritablement musulmans, puisqu’ils allaient accepter leur frère musulman, et non un chrétien!
    De 2; je croyais que les vrais racistes sont des blancs d’originaires Allemande! Mais même les allemands se soutiennent entre eux-mêmes! Mais eux, ils ont prouvé qu’ils n’étaient point Africains!
    De 3; Ce n’est pas une question de nos jours pour dire que le racisme est prohibé! Mais c’est un problème et un sacrilège de l’humanisme! Sur l’humanité! Ils ont agît comme des animaux! Seul un lion peut voir étrange qu’un crocodile s’accouple avec une lionne! Car ils n’ont point la même race! Mais nous! Nous sommes humains! Humain! Et pir, se sont des musulmans; Mdrrr.

  26. Cela va donner une bonne leçon à mes frères et sœurs, surtout, de l’Afrique de l’ouest, qui s’accrochent comme un sangsue sur la peau de quelqu’un, à cette religion à la conne , exogène, qui n’a rien à voir avec nous, les noirs, au détriment nos traditions, de la spiritualité de nos ancêtres . Et ce qui me choque, de plus, au Sénégal, au Mali, en Guinée … il y’a beaucoup d’intellectuels, mais ces derniers ne cherchent pas à ouvrir un débat sur cette question basique sur l’Islam. Il est impératif d’ouvrir ce débat dans la société sénégalaise, sur oui ou non, au retour au source, sur la croyance de nos ancêtres. Ce débat doit être ouvert partout en Afrique, voir même sur le christianisme. Je me suis toujours poser cette question : -Si un jour, départ le monde, il y’a un championnat ou coupe du monde des religions. Les Occidentaux viendront avec leur christianisme, les Arabes avec leur Islam, les Asiatiques avec leur bouddha, les indiens de L’inde avec leur hindouisme et bouddhisme, et nous les Africains, les champions du mimétisme, nous allons venir avec quel religion ? les Christianisme et l’islam, ne sont pas nôtres. Africains, réveillons-nous, nous sommes le commencement de l’humanité, invoquons nos ancêtres, valorisons leur spiritualité pour le développement de l’Afrique. J’ai une colère énorme , voir même abyssale, après avoir lu cette article. Regardez, ces arabes avec des libanais, ils ont fait beaucoup d’enfants avec nos sœurs en Afrique de l’ouest. Or pour humilier un homme, touche seulement sa femme. je l’ai dit haut et fort, nos femmes noirs sont pour nous les hommes noirs, et les hommes noirs sont faits pour les femmes noirs, point. Et de surcroît, de part le monde , la seule personne qui peut comprendre la souffrance de l’homme noir, c’est la femme noir et non la femme blanche. Moi , je suis africain, panafricain et fier de mes ancêtres. Pour d’aucuns, je vous convie de lire un petit livre de notre sage, Doumbi Fakoly « l’islam est-il une religion pour les noirs» et « l’origine biblique du racisme anti-noir» et vous allez comprendre après avoir lu ces bouquins.

  27. Bonsoir, je le confirme encore cette semaine jeudi exactement, je suis partie au marché de Mollembek. Je me suis arrêté pour prendre quelques fruits apres 10 ‘ d’attente le caissier servait toujours ses soeurs’ je lui ai posé la question s’il ne m’avait pas vue depuis que je suis là. Sa réponse fût je suis occupé tu n’a cas attendre ton tour et je lui est répondue si mon argents avait une autres odeurs que celles de ses soeurs. Et les insultes fusent. Ma seul réponse à son égard était vous insultez les Européens de koufarts, tu peux rentré chez toi et mangé ton jeun est nul.
    Je suis Africaine musulmaneest fière de l’être.

  28. guindo et taoufik ont tout dit et très bien dit. qu’ajouterai-je à leurs analyses lucides ? les esprits obtus veulent que les métis se marient entre eux, que les membres d’une tribu convolent entre eux : j’ai obtenu une munyamulenge, toute sa communauté cria ngo yariwe nintare, qu’un fauve l’a dévorée. ils ont tenté de me tuer. les nandés aussi sur décision du kyahanda le conseil des sages. en fuyant onkou, j’ai fait deux ans bénis chez les pygmées. ils m’ont marié à leur fille, la merveilleuse nglata kutila tékaté enfanta un joli bolé mirindi selemani. toute ma fratrie et toute mon ethnie me hue. ma pygmée amée est rentrée chez elle contre son gré et contre mon gré

  29. guindo et taoufik ont trouvé le mot de l’énigme. j’ajoute ceci : les esprits obtus veulent qu’on se marie à l’intérieur de la tribu. les ignorants ne savent pas que la peau est une illusion

  30. je suis tres fier de ma couleur et de mon origine je ne vois pas ce qu ils ont de mieux plus que nous il faut ignorer les idiots et heureux dans sa vie raciste ou pas à midi chacun devant sa porte rien à battre , quoi qu’on dise les gens n aiment pas les gens l essentiel qu ils soient heureux dans leur mariage les méchants n aiment pas l Amour de toute façon .

  31. J’ai un ami guinéen marié à une marocaine et tout va bien, il est bien avec les parents de sa femme
    Tout le monde n’est pas pareil donc il ne faut pas généraliser et accuser tout le monde!
    Même entre nous africains noirs il y’a des refus de mariage,il y’a certains qui ne se marient pas avec une griotte par exemple!

Laisser un commentaire