Un béninois des porte-monnaies magiques délogé pour six mois d’impayés de loyer




Son logeur a dit ne plus supporter ses vaines promesses d’être à jour dans le paiement du loyer évalué à 65.000 fcfa. Les portes ont été scellées et ses affaires jetées dans la rue alors que la veille encore sur les réseaux sociaux, il promettait de la richesse aux gens.

Dit-on que la magie ne fonctionne que pour les autres et non pour eux-mêmes, les fameux béninois des porte-monnaies magiques. C’est comme si le pilote d’un avion était incapable de se payer un billet d’avion ou un médecin d’opérer son propre fils.




Maître Koplan, un ressortissant béninois vivant à Pointe-Noire au Congo a été mis dans la rue par son logeur pour avoir aligné plusieurs mois sans payer le loyer. Lui, qui offre de la richesse aux autres, traversait une période de galère absolue, au point où même sa femme l’a quitté.

Pourtant, sur les réseaux sociaux, il s’affichait avec les résultats de ses porte-monnaies magiques. On pouvait y apprécier des billets de banque et sa bonne vie se sont avérés être juste des appâts contre les naïfs.




Pour se défendre, Maître Koplan, affirme que les esprits lui ont juste donné le don de rendre riche les autres et que lui-même, doit vivre de la sueur de son front.

Chancy Kiba

8 réflexions au sujet de “Un béninois des porte-monnaies magiques délogé pour six mois d’impayés de loyer

  1. Vous êtes sûr que c’est un Béninois ??
    Réfléchissez deux fois avant de rédiger vos posts. Vous pourrez avoir des ennuis.
    Je suis Béninois et je rejete ces accusations infondées, pur diffamation.

    Le nom du rédacteur (Chancy Kiba) est même en bas.
    Attention

    • Tu rejettes quelle accusation? C’est le propre des voleurs et paresseux béninois qui d’autre? Tu fais comme si tu ignorais que vous êtes des bandits du bedou et des colis oubliés. 00221777274124 c’est mon num tu doutes je récupère tous les contacts que je peux de tes parents béninois sur les réseaux sociaux et YouTube je te donne. Vous devez plutôt lutter contre ces béninois qui salissent l’image du pays au lieu de l’ouvrir ici

  2. Ce que moi, je ne comprend pas c’est toujours ma chère patrie que vous affligez ces délires??? Que Dieu vous pardonne. Et de surcroît, l’auteur( l’éditeur ) ne porte même pas une identité africaine hum…..merde oui…. Tchrummmmmmmm

Laisser un commentaire