Papa Promesses, l’homme qui promet tout aux filles pendant les rapports intimes

Âgé d’une trentaine d’années, un homme répondant au nom de Roger n’est plus considéré par les filles de son quartier à cause de ses promesses irréalisables. Il a été surnommé «  papa promesses ». Les filles, généralement ses conquêtes racontent que Roger promet tout au lit, mais oublie tout aussi dès qu’il sort de la chambre. Un veto sexuel lui a été imposé par les filles.

C’est le seul moment où même les plus puissants de cette terre sont en position de faiblesse. Combien de témoignages d’hommes à genoux devant leurs femmes pour supplier un coup sont partagés ne sont-ils pas partagés ? Roger, un habitant du quartier Massina à Brazzaville, capitale du Congo s’est vu porter le sobriquet de « papa promesses » par ses conquêtes.

Alors qu’il draguait une fille innocente au coin d’une rue, l’une de ses Ex qui passait par là à mis en alerte la prochaine victime : «  Fais attention ma sœur, c’est un papa promesses et ne te laisse pas embobiner »

Selon ses Ex, Roger promet tout sans en mesurer les conséquences. Les fameuses promesses partent de la fidélité à un séjour à Dubaï ou à un fond de commerce pour Cotonou.

Rachel, l’une des conquêtes de Roger, affirme même détenir un enregistrement sextape dans lequel juste avant de jouir, on lui aurait promis un téléphone portable dernier cri.

Yolande, une autre Ex soutient quand à elle que Roger est victime du goût et ne se rend pas compte de toutes les conneries qu’il lâche au lit. « Il est malade et a besoin d’une délivrance ». Roger aurait même parait-il promis une parcelle et u visa Schengen à ses conquêtes.

Bibiche Malonga

 

 

Laisser un commentaire