P/Noire: aucun de ses 5 enfants ne lui ressemble, il convoque sa belle famille, fatigué du songui songui du quartier




Un homme s’est vu obliger de convoquer sa belle famille dans un conseil extraordinaire, lassé d’entendre de son quartier que ses enfants étaient d’un autre homme. Père de 5 enfants dont aucun ne lui ressemble, il a commencé à croire à la rumeur.

Près de la cinquantaine, un homme n’a plus supporté apprendre chaque fois de ses voisins d’ouvrir les yeux. Même sa propre famille ne trouvait aucun trait entre ses enfants et lui. Il a cédé à pression et a convoqué un conseil de famille d’urgence pour dissiper ses doutes.




Tout est parti d’un bruit d’une ex amie de son épouse sur les supposées infidélités de cette dernière. Elle aurait raconté à tout le quartier que sa femme continuait à fréquenter son ancien petit ami et d’autres hommes.

La non ressemblance des enfants avec leur père ou sa famille a empoisonné davantage la situation au point d’en arriver à réunir les deux familles. Sommée par son époux de clarifier les choses, la femme a insisté de ne jamais avoir été infidèle et réaffirmé que les 5 enfants étaient bien de lui.




Mais malgré tout, l’homme n’a pas du tout cru et a exigé à sa belle famille de se concerter et de lui apporter une réponse positive dans une semaine. Ayant un teint assez sombre, ses 5 enfants étaient tous claires de peau, ce que leur mère attribuait à son défunt grand-père.

Laisser un commentaire