Ouganda : Il envoie un sac rempli de caca comme cadeau de mariage à son ex




Il y a des hommes qui ne supportent pas la rupture et moins encore apprendre le mariage de leur ex. En Ouganda, James Kilonda, un homme de 28 ans a été détenu pour avoir envoyé comme cadeau au mariage de son ex, un sac rempli de caca. Il a justifié son acte pour les sentiments qu’il avait encore pour elle.

A old Kampala, un quartier de la capitale ougandaise, la famille et proche de Ketia Nangudo et son époux sont dans l’émoi après avoir découvert du caca dans le cadeau de mariage de James Kilonda. James et Ketia ont vécu une relation tumultueuse de près de six ans avant de se séparer. Une rupture que l’homme n’a jamais accepté, soupçonnant sa ex belle famille d’en être coupable.

Quand il a appris le mariage de Ketia, James a perdu complètement la tête au point de menacer les frères de son ex. Ramené à la raison par ses proches, il a même été invité à la cérémonie bien qu’il en a décliné.




Par le biais de sa petite sœur, James a fait parvenir aux nouveaux mariés son cadeau qui s’est avéré très empoisonné. «  Où as tu récolté tout ce caca ? s’est interrogé l’inspecteur de police lors de sa détention après la plainte du mari de son ex.

Après quelques heures de détention, le jaloux ex a été remis en liberté et obligé de présenter ses excuses aux nouveaux mariés. «  La jalousie est une chose qu’il faut bien contrôler » lui a suggéré le policier.




Avec autre presse

(Image d’illustration)

Laisser un commentaire