Malawi : guidée par le saint esprit, elle quitte son mari riche pour leur domestique




Sa décision a laissé tout le monde stupéfait au point où même le pasteur de son église lui a demandé de la reconsidérer. Le pasteur qui reçoit d’importantes sommes d’argent de son mari ne croyait pas à cette prophétie divine, mais la femme a choisi le domestique.

A Lilongwe, capitale du Malawi, Rosine M, a quitté son riche époux pour son pauvre domestique après une prophétie divine. Charles B, l’heureux nouvel élu, était employé comme domestique depuis une dizaine d’années par l’ex mari.

« C’est une honte énorme pour nos enfants et surtout nos proches et parents » a déclaré Clark N, le malheureux époux, inconsolable après cette décision de son ex épouse.




Rosine M, a reconnu les qualités humaines de son ex mari, mais a défendu que la voix de Dieu est au dessus de tout. Grands croyants, le couple était régulier dans une église évangélique dont le pasteur a tenté jusqu’ à la dernière minute de ramener Rosine à la raison.

Rosine M et le domestique ont élu domicile dans un autre quartier de la ville et changer aussi de paroisse. Généralement, dans ses églises, ce sont les pasteurs qui reçoivent des prophéties destinées aux fidèles, mais ici, Rosine M l’a reçu directement du Seigneur.

Le pasteur a tenté de l’assimiler au diable. Pour lui, perdre un fidèle aussi riche que l’ex époux de Rosine était inconcevable pour ses largesses envers les œuvres pastorales.

Bibiche Malonga

Laisser un commentaire