Côte d’Ivoire : Le gérant du fumoir Marcory-Anoumabo interpellé, 202 blocs de cannabis saisis




Décidément les forces de l’ordre font de la lutte contre les trafiquants de drogue  leur principal cheval de bataille en cette fin d’année.

Il ne se passe plus un jour sans qu’elles n’interpellent un ou des individus en possession de cannabis.Cela a été le cas mardi dernier, où elles ont interpellé le gérant du fumoir  de Marcory-Anoumabo.

La cellule anti-drogue de la Gendarmerie du port d’Abidjan après saisi dans la nuit du vendredi 30 novembre au samedi 1er décembre une importante quantité de drogue  dans ledit fumoir  a ouvert une enquête qui a abouti des jours plus tard à l’interpellation de ce dernier.

Ladite enquête se poursuit afin de démanteler le reste de la bande qui gagne leur vie en vendant ces substances qui modifient la manière de percevoir les choses, de ressentir les émotions, de penser et de se comporter.

Par ailleurs, un jeune (Fassiriki Ouattara)  dealer a été condamné mercredi par la section de tribunal de Tiassalé à dix années de prison  ferme assorties de 200.000 FCFA d’amende. Il transportait à bord d’un véhicule de transport en commun, dix kilogrammes de cannabis dissimulés dans du sachet plastique, a-t-on appris de sources concordantes.

Laisser un commentaire