L’éthiopienne Shirley, 2eme plus beau vagin du monde




Brian Sloan, concepteur de toutes sortes de sextoys, a organisé un concours pour découvrir le type de vagin préféré des hommes. Une Africaine d’origine Éthiopienne possède le deuxième plus beau vagin du monde.

Elle s’appelle Shirley, et vient d’Ethiopie. Elle possède le deuxième plus beau vagin du monde juste derrière la britannique Nell qui a été désignée plus beau vagin du monde qui a affirmé :«Je ne crois toujours pas avoir un vagin spécial. Il se trouve que j’ai la plus belle photo de mon vagin. C’est tout. Rien de plus, rien de moins.»
Plus beau vagin du monde ?

vagin1Oui, le concours a été lancé par un fabricant de sextoys le mois dernier, qui voulait trouver le modèle parfait pour son futur Autoblow 2, un simulateur de fellation (bon, c’est plutôt la plus belle vulve du monde, mais tenons-nous en à l’appellation du concours). 182 femmes ont envoyé leur candidature et près de 135 000 visiteurs uniques ont voté pour les photos proposées. Nell a remporté 5 000 dollars pour le 7,7/10 qu’elle a décroché.




Shirley l’Ethiopienne a remporté quant à elle 3000 dollars pour avoir été désignée deuxième meilleur vagin du monde : « C’est un honneur pour moi de posséder un si beau vagin et aussi et surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond » a affirmé l’Africaine.

Voyage à Los Angeles
Les femmes qui désiraient participer étaient priées d’envoyer une photo de leur vagin accompagnée de l’inscription #AutoblowVaginalBeautyContest. Ensuite, chacun pouvait voter. Les trois gagnantes se sont vu offrir une somme d’argent, entre 5000 et 1250 $ ainsi qu’un voyage à Los Angeles où leur intimité sera reproduite à l’aide d’un scan 3D, pour par la suite être réalisé en sextoy.

Possédant le deuxième plus beau vagin du monde,l’Éthiopienne est devenue le rêve de nombreux hommes dont certains ministres d’Afrique centrale.
Depuis qu’elle a été proclamé deuxième plus beau vagin du monde Shriley Guessalé qui vit à Londres est devenue la convoitise des hommes riches qui n’hésitent pas à lui faire parvenir toutes sortes de cadeaux. Des propositions de toute nature lui sont faites par ces hommes à la libido surchauffée.




Parmi ces hommes figurent en bonne place une dizaine de ministres originaires d’Afrique centrale ( Cameroun,Gabon et Congo-Brazzaville) dont certains auraient parvenir à l’Éthiopienne des sommes importantes d’argent pour profiter de son beau vagin.Selon le magazine anglais Sexnight,deux de ses ministres auraient proposés d’affréter un jet privé pour ramener Shirley en Afrique centrale où dans une destination de son choix.

Shirley l’Éthiopienne avait remporté 3000 dollars après avoir été désignée deuxième meilleur vagin du monde : «C’est un honneur pour moi de posséder un si beau vagin et aussi et surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond » a affirmé l’Africaine.Mais malgré cette affirmation,des ministres d’Afrique centrale sont obsédés de percer le mystère du deuxième plus beau vagin du monde.

Bibiche Malonga

Laisser un commentaire